Rocket Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rocket Fics

Forum francophone sur la Team Rocket et Pokémon
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Anxiety Medication In Hong Kong
que ferai vous si vous etiez un dresseur Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:10 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
que ferai vous si vous etiez un dresseur Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:16 par Invité

» Bordering on as tatty as download
que ferai vous si vous etiez un dresseur Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:11 par Invité

» mabinogi hentai mabinogi hentai gallery
que ferai vous si vous etiez un dresseur Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:24 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
que ferai vous si vous etiez un dresseur Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:45 par Invité

» Drug Company Patents
que ferai vous si vous etiez un dresseur Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:29 par Invité

» Drug Counseling Meetings Mccall Idaho
que ferai vous si vous etiez un dresseur Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:51 par Invité

» qui vous preferez des 2
que ferai vous si vous etiez un dresseur Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:37 par Invité

» mon avis sur butch
que ferai vous si vous etiez un dresseur Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:33 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que ferai vous si vous etiez un dresseur

Aller en bas 
AuteurMessage
mentali
Invité




que ferai vous si vous etiez un dresseur Empty
MessageSujet: que ferai vous si vous etiez un dresseur   que ferai vous si vous etiez un dresseur Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:44

moi si j'etai un dresseur j'aurai mentali car il est trop mignon steelix car il est fort migalos(j'adore les araigner desolé les filles!)airmure car il est beau grotadmorv si Jessie ou Cassidie m'emmerde un tyranocif histoire de tuer mon prof de math(je hais les maths)un cysayox et un farfuret. je serai dans la team roket ma devise sera:
je suis de retour
pour vous jouer un mauvais tour
afin de proteger les pokémon
afin de ralier tout les peuples a ma nation
afin d'ecraser l'école le collège et le caté
moi mes pokemon
que les prof se rende ou se sera la guerre
mentaliii
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

que ferai vous si vous etiez un dresseur Empty
MessageSujet: Re: que ferai vous si vous etiez un dresseur   que ferai vous si vous etiez un dresseur Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:44

Si j'étais un dresseur, je ne voudrais pas partir seule mais accompagnée par des amis. Comme Pokémon, j'aurais Mime Jr. , Laporeille, et d'autres Pokémon mignons mais pas spécialement forts ^^
Revenir en haut Aller en bas
mentali
Invité




que ferai vous si vous etiez un dresseur Empty
MessageSujet: vohoèg!gig!gi!gi!   que ferai vous si vous etiez un dresseur Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:29

mime jr rassure poi tu aura un leviator ou un nidoking[b]
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

que ferai vous si vous etiez un dresseur Empty
MessageSujet: Re: que ferai vous si vous etiez un dresseur   que ferai vous si vous etiez un dresseur Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:29

Non, je déteste ces Pokémon xD
Revenir en haut Aller en bas
mentali
Invité




que ferai vous si vous etiez un dresseur Empty
MessageSujet: pokemon   que ferai vous si vous etiez un dresseur Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:46

alor tu aura un airmure steelix nidorino lugia brouhabam kabutops
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

que ferai vous si vous etiez un dresseur Empty
MessageSujet: Re: que ferai vous si vous etiez un dresseur   que ferai vous si vous etiez un dresseur Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:54

Non plus --'
Revenir en haut Aller en bas
juju
Invité




que ferai vous si vous etiez un dresseur Empty
MessageSujet: pokémon !!   que ferai vous si vous etiez un dresseur Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:15

Moi si je serai dresseuse de pokémon
j'aurai un baby manta, un pikachu, un ponyta, un évoli, un laporeille, un pachirisu, un eoko, un goupix, un carapuce...
^_____^ ils sont trooop mimii!! flower
Revenir en haut Aller en bas
K-Reen
Invité




que ferai vous si vous etiez un dresseur Empty
MessageSujet: Re: que ferai vous si vous etiez un dresseur   que ferai vous si vous etiez un dresseur Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:10

Bienvenue au club des admirateurs de Pokémon mignons. Moi j'essayerai de me procurer un Négapi et un Posipi, un Mime Junior, un Tiplouf et un Eoko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que ferai vous si vous etiez un dresseur Empty
MessageSujet: Re: que ferai vous si vous etiez un dresseur   que ferai vous si vous etiez un dresseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que ferai vous si vous etiez un dresseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous etiez un pokemon vous serez quoi
» Qu'en pensez-vous ?
» qui vous preferez des 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocket Fics :: Team Rocket & Pokémon :: Pokémon en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser