Rocket Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rocket Fics

Forum francophone sur la Team Rocket et Pokémon
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Anxiety Medication In Hong Kong
Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:10 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:16 par Invité

» Bordering on as tatty as download
Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:11 par Invité

» mabinogi hentai mabinogi hentai gallery
Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:24 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:45 par Invité

» Drug Company Patents
Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:29 par Invité

» Drug Counseling Meetings Mccall Idaho
Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:51 par Invité

» qui vous preferez des 2
Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:37 par Invité

» mon avis sur butch
Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:33 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+3
Steve
Mime Jr.
Midori
7 participants
AuteurMessage
Midori

Midori


Nombre de messages : 39
Localisation : en pleine enquête sur les Shippings
Date d'inscription : 01/09/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:20

Ce shipping concerne Cassidy et Butch non ?

sérieux, je les vois pas du tout ensembles... enfin bref je les vois plutôt collèges c'est tout. Je sais pas pourquoi, mais bon on les connais pas tant que ça. En plus maintenant Cassidy a même oublié son prénom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kurart.free.fr
Steve
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:46

Citation :
Ce shipping concerne Cassidy et Butch non ?

Jusqu'à preuve du contraire, oui et il y a une chance infime qu'ils s'aiment. Le seul shipping dont il y a eu une preuve jusqu'à présent c'est Sacha et Ondine grâce à la chanson d'Ondine. Pokemon c'est l'anime au plus grand nombre de shippings probables et qui restent dans le flou pour garder la plus intacte possible l'imagination débordante des fans. La clé de bien des mystères viendra peut être avec le grand final.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 39
Localisation : en pleine enquête sur les Shippings
Date d'inscription : 01/09/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:20

Non il y a aussi le shipping avec Flora et Drew, enfin c'est suggéré bien sûr...
Mais bon on s'égare du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurart.free.fr
X Ibitio
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:25

Qui pense que Cassidy & Butch s'aiment ? Les votes sont ouverts.

Moi je pense que non
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:13

Non je ne pense pas qu'ils s'aiment vraiment, en plus on ne les voit pas souvent ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:21

Cassidy n'aime pas Butch mais le contraire est possible
Revenir en haut Aller en bas
Emiry

Emiry


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:24

S'ils s'aiment ils le cachent vraiment bien alors. Non. Ils ne s'aiment pas. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/09/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:31

Je ne crois effectivement pas qu'ils soient amoureux. Je n'ai aucun souvenir de les avoir vus être moindrement gentils l'un avec l'autre ou ressentir quelconque compassion.

Selon moi, ils sont effectivement simplement des collègues de longue-date.

Je veux dire, ce n'est pas si triste, et ça n'a pas l'air de les attrister non plus, si ça se trouve, leur amour est ailleurs, pour quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jez
Admin
Jez


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:12

Je ne sais pas trop si c'est une idée mais personnellement, je trouve que dans l'épisode: "Imposture" Cassidy à l'air d'avoir le béguin pour James. Elle lui dit: "Je sais reconnaître l'expression du dégoût sur un visage. Jessie me fait le même effet à moi aussi" (Elle dit que Jessie dégoûte James, pure réaction de fille jalouse) (au fait, la réaction de Jessie lorsque Cassidy "embarque" James avec elle, prouve qu'il ne la laisse pas indifférente donc... c'est une preuve Rocketshippy) Dans cet épisode, si Jessie a prit Butch avec elle, c'est uniquement dans le but de se venger de Cassidy mais pourquoi Cassidy a-t-elle décidé de demander à James de se joindre à elle? Pour rendre Jessie jalouse, oui... Et je pense que ça a un double sens: Cassidy & Jessie sont toutes deux attirées par James: ce qui renforce leur rivalité Rolling Eyes Laughing

Qu'en pensez-vous ? Fsepy
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.cjb.net
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:27

Ah oui bien vu ! J'y avais pas pensé... J'aime bien le moment où Jessie donne un coup de pied dans l'extincteur...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/09/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:38

Je trouve l'idée de Jez très bonne. C'est logique, et puis...c'est presque mignon. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:04

J'y ai pensé aussi et je pense comme vous: Cassidy aime James et pas Butch mais elle ne laisse pas Butch tout à fait indifférent. Jessie est quant à elle uniquement attirée par James mais elle refuse catégoriquement de l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 39
Localisation : en pleine enquête sur les Shippings
Date d'inscription : 01/09/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:11

Ah ouais... j'y avait pas pensé, mais ça reste très possible...
Ha ha ! Jess et Cassi rivales jusqu'à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurart.free.fr
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:44

Jez a écrit:
Cassidy & Jessie sont toutes deux attirées par James: ce qui renforce leur rivalité Rolling Eyes Laughing

Tu n'as sûrement pas tord. C'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
gardevoi
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: le néoshippy   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:59

meuh non'ils s'aime pas Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:09

gardevoi a écrit:
meuh non'ils s'aime pas Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Je n'ai pas dit que James aimait Cassidy mais le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:00

Arrow Jessie aime James mais s'en cache car elle est trop fière pour l'admettre. Elle est si vaniteuse qu'elle préfère se donner l'image d'une fille faite pour le type parfait.

Arrow James aime Jessie mais il est beaucoup trop timide et craintif pour oser lui avouer. Il a peur d'avoir une relation romantique avec elle parce qu'il a été traumatisé par Jessibel, son attitude et son cachot sado-maso et le mariage est synonyme d'esclavage pour lui.

Arrow Cassidy n'aime pas réellement James. Elle aimerait sortir avec lui pour ennuyer Jessie car elle se doute que celle ci aime James profondément.

Arrow Butch est sans doute fait pour Cassidy mais il n'a pas encore prit la peine d'y réfléchir vraiment. Réfléchir, c'est dur pour Butch.
Revenir en haut Aller en bas
mentali
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: le néoshippy   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:57

pas male resumé

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:53

Alicia a écrit:
Arrow Jessie aime James mais s'en cache car elle est trop fière pour l'admettre. Elle est si vaniteuse qu'elle préfère se donner l'image d'une fille faite pour le type parfait.

Arrow James aime Jessie mais il est beaucoup trop timide et craintif pour oser lui avouer. Il a peur d'avoir une relation romantique avec elle parce qu'il a été traumatisé par Jessibel, son attitude et son cachot sado-maso et le mariage est synonyme d'esclavage pour lui.

Arrow Cassidy n'aime pas réellement James. Elle aimerait sortir avec lui pour ennuyer Jessie car elle se doute que celle ci aime James profondément.

Arrow Butch est sans doute fait pour Cassidy mais il n'a pas encore prit la peine d'y réfléchir vraiment. Réfléchir, c'est dur pour Butch.

Bien résumé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:33

Très bien résumé! Je pense que Butch et Cassidy sont juste "amis"
Dans Imposture justement, juste avant le moment où Jessie prend Butch avec elle, il dit "Quesqu'il ne va pas chez Cassidy? On se connait depuis toujours et elle continu m'appeller par tous les noms du calendrier, c'est super vexant pour moi, faut se mettre à ma place." Je pense que Cassidy s'en fiche un peu de Butch mais lui, il aime bien Cassidy, comme "amie".

Cassidy voudrait bien sortir avec James, mais juste pour contrarier Jessie "Avoir deux types bizarres à mes côtés suffirais à glacer d'effroits nos pires ennemis."

J'adore quand elle donne un coup de pied dans l'extincteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:22

Ca serait pas mieux pour James de sortir avec Cassidy qu'avec Jessie. Il serait mal barré d'une façon comme d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:19

Butch et Cassidy apparaisse dans l'episode des chronicles avec les pokemons en forme de coeur. Dans cet episode Jacky et Daisy la soeur d'Ondine ont l'air amoureux mais Butch et Cassidy franchement pas.
Donc c'est clair et net pour moi. Le Neoshipisme n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Invité




Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:51

Eh oui il n'existe pas Sad
C'est pourtant un shipping qui m'éclaterais trop XD
Voir Cassidy ou Butch prononcer les mots "amour" et "je t'aime"... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha vous en pensez quoi?
» si vous etiez un pokemon vous serez quoi
» que ferai vous si vous etiez un dresseur
» qui vous preferez des 2
» Zanna et Rion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocket Fics :: Team Rocket & Pokémon :: Le Neoshippy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser