Rocket Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rocket Fics

Forum francophone sur la Team Rocket et Pokémon
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Anxiety Medication In Hong Kong
La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:10 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:16 par Invité

» Bordering on as tatty as download
La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:11 par Invité

» mabinogi hentai mabinogi hentai gallery
La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:24 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:45 par Invité

» Drug Company Patents
La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:29 par Invité

» Drug Counseling Meetings Mccall Idaho
La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:51 par Invité

» qui vous preferez des 2
La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:37 par Invité

» mon avis sur butch
La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:33 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin idéal pour pokémon!

Aller en bas 
+3
Midori
Jez
FRANCIS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRANCIS

FRANCIS


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 31/08/2007

La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:05

jocolor Ça fait au moin 10 ans que pokémon existe et je trouve que la série télé devrait prendre fin bientôt! C'est juste que c'est rendu trop plate et ordinaire, gagne un badge par-ci, un unième pokémon nouveau par là, etc. La seule chose que j'aime encore de la série c'est Jessie, James et Meowth! Ce qui ferait une bonne fin est que dans le dernier épisode, Jessie et James se dévoileraient leurs amour l'un pour l'autre, quittent la team rocket (avec meowth) et qu'ils se marient. Ils n'auraient pas réussis à capturer pikachu mais au moins, ils finissent heureux. Les héros restent les héros, les méchants restent les méchants, mais tous heureux! Mais ce qui serait ben trippant, c'est que Jess, James et Meowth reviennent dans une autre série télé où se seraient eux les vedettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francissulnete.canalblog.com
Emiry
Invité




La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:02

Ta vision de la fin me fais penser à celle du manga officiel américain. Lui au moins avait le mérite d'être court.

C'est vrai que trop long à la fin ça lasse. Une série comme Lost par exemple, je l'ai abandonnée à la saison 2 parce que ça devenait déjà trop long pour moi. Pour pokémon c'est trop répétitif et tout le monde et d'accord avec ça.

La fin idéale pour moi ce n'est pas un mariage de Jessie et James que je trouve trop différents pour être ensemble. James serait trop malheureux avec Jessie pour épouse. La fin parfaite dans l'esprit pokémon c'est bien tout le monde il est heureux, tout le monde il est content donc: Ash devient Maître Pokemon, bien sûr, il retrouve Misty et lui déclare son amour et la Team Rocket font fortune, restent tous les trois ensemble et décident de faire de bonnes choses avec leur argent. Par exemple l'investir dans leur propre centre de soin ou hôpital Pokemon ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jez
Admin
Jez


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:54

Je suis entièrement d'accord avec Françis. Surtout pour l'idée de la série spéciale TR. Depuis le temps que j'en rêve... Si seulement cette pensée pouvait germer dans l'esprit des scénaristes... Aw... "soupir"
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.cjb.net
Midori

Midori


Nombre de messages : 39
Localisation : en pleine enquête sur les Shippings
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:11

C'est sur que ça devient un peu long là, c'est pourquoi j'avais décroché, maintenant je regarde que ce qui m'interresse.

Je sais si Jessie et James seront ensembles, bah je les vois pas séparés en tout cas. Je les vois bien commerçants moi. En tant que Team Rocket ils ont toujours été nazes, mais quand ils font du commerce ça gagne ! Bon ils vont pas devenir gentils, mais ils peuvent faire du commerce de faux-bagdes comme pour la ligue indigo !
Et s'ils se mettent ensemble c'est mignon ^^
(mais bon Jessie devra peut-être un peu changer vis-à-vis de lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurart.free.fr
FRANCIS

FRANCIS


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 31/08/2007

La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:40

Mad Dans un des manga, l'univers et les personnages sont plus réalistes que dans l'anime; les infirmieres Joy et les agents Jenny sont pas tous identiques (genre des clones de Rael), Ash doit penser à l'école, ... dans lanime, yen parlent du besoin de lécole, belle image pour les jeunes, tsé: <<Fuck les études! ben plus fun de faire des combats!>> pis késsé qui arrive si ya pas de diplomes, ash? le seul truc qui pourra faire pour gagner sa vie cé dêtre dans la Team Rocket (dailleur, dans les manga, cé ce que Jess et James lui disent), cé platte, mais cé demême. Si la série aurait été + fidèles au manga, peut être que la série serait plus interessante à regarder aujourd'hui, non!? Mè faut pas oublier que cé pour les jeunes et qu,ils ont le gout de sévader de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francissulnete.canalblog.com
Steve
Invité




La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:39

Là c'est sûr que tu relèves un point sérieux Françis. Quand on t'il mentionné l'école dans l'anime ? En ce mois de septembre qui commence c'est une question existentielle. C'est étrange mais je crois me souvenir de quelques scènes de l'anime où l'école a été mentionnée et....... c'était toujours en mal. L'école crève coeur, les élèves maltraitaient les autres, Jessie se souvenait que les autres avaient du beau matériel scolaire et elle pas, Harley s'était fait piquer son déjeuner au refectoire. Hum je crois que le créateur de l'anime n'a pas gardé de bons souvenirs de cette époque. Désolé de m'éloigner un peu du sujet de départ. Sur ce, je vais réviser mon examen de repassage en maths study
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 39
Localisation : en pleine enquête sur les Shippings
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:24

Humm je tiens à signaler que Pokémon reste un anime qui vise un public de jeune age, des enfants.
Alors il y a beaucoup d'incohérences, mais les producteurs ils s'en foutent, par contre nous pas... et c'est bien dommage.
Le créateur de Pokémon a dit que le manga (pokémon spécial : la grande avaneture) reflétait l'univers que lui s'imaginait. Et si on voit bien dans le jeu, la team Rocket coupe les queues des ramoloss alors que dans l'anime jamais ça se produira.
enfin bon... si les anglais censurent un épisode ou un lippoutou fait un bisou à pierre qu'est-ce que ce serait si des Pokémon mourarient !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurart.free.fr
Patou
Invité




La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:29

C'est bien connu, les british sont prude au delà du possible. Les Ramaloss a la queue coupée c'est un peu gore mais ça doit être amusant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X Ibitio
Invité




La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:21

Je ne veux pas que PKMN finisse maintenant mais alors là je souhaite et même JE VEUX que Sacha & co atteignent l'âge adulte. Même dans un seul épisode s'il le faut mais voir Sacha, Pierre et les autres à l'âge adulte c'est mon rêve. La Team à la trentaine ça serait pas mal non plus. Like a Star @ heaven alien
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 39
Localisation : en pleine enquête sur les Shippings
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:56

X Ibitio désolée pour toi, mais là ils ont pas grandi d'un pouce.
Enfin nous on fait le décompte, mais j'ai vu aucune progression physique. Sacha reste toujours aussi petit, Pierre est toujours plus petit que les adultes (il a quel age là ? 20 ?)

Peut-être qu'as la fin on aura un truc qui nous dira ce que sont devenus les personnages plus tard, mais l'évolution ne se fera pas progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurart.free.fr
jamesroc
Invité




La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:44

Les vieux épisodes et les vieux pokémons sont les meilleurs.Il faudrait qu'ils mettent une vraie fin et bien sur avec Jessie et James enfin en amour qu'ils se seront avoué.Cassidy et Butch pourraient rester dans la Team Rocket et Jessie et James les confrontent encore.Bref,un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:04

Je sais pas trop Midori mais moi j'ai eu l'impression que Sacha avait grandit dernièrement dans un épisode où James et Miaouss s'allient à la troupe il a quelques centimètres de plus. J'ai vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 39
Localisation : en pleine enquête sur les Shippings
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:20

Oui mais je ne pense pas que les réalisateurs fassent attention à ce que Sacha grandisse... il faut quand même le dire, il font ça que pour l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurart.free.fr
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:47

Midori a écrit:
il faut quand même le dire, il font ça que pour l'argent...

Je ne pense pas que ça soit uniquement pour l'argent. Si les scénaristes n'étaient pas passionnés par leurs personnages ils en auraient déjà changé depuis longtemps. En plus pour faire un si long nombre d'épisodes et passer autant d'heures à travailler sur le même projet il faut en être accro. Les réalisateurs de pokémon sont sans aucun doute des fans de l'anime avant même les jeux. Quand un jeu sort, ils font uniquement un ou deux épisodes spéciaux sur le jeu en question parce que ça leur est demandé par Nintendo pour la promo mais ils ne continuent pas dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 39
Localisation : en pleine enquête sur les Shippings
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:50

Oh mais Pokémon a eu un succès phénoménal alors oui, ils n'allaient pas faire deux ou trois épisodes Smile
Je pense aussi que s'ils avaient changés de persos, beaucoup de personnes auraient cessé de regarder le dessin animé déjà que quand Ondine est partie beaucoup de gens n'étaient pas très contents...
Bien sûr ce serait chouette que les producteurs soient fans et je suis sûre que d'un côté ils sont attachés aux persos après tant de tant consacrés, mais bon... les japonais sont implacables en HS, déjà avec les épisodes de Dragon Ball a rallonge, ensuite avec les HS de Naruto et ceux de Détective conan... quand j'ai vu que dans le Shonen Jump ils viraient les séries qui n'avaient pas assez de succés, je me dis qu'ils ne sont pas tendres. Alors ce soucier de "détails" comme l'âge ? Je pense qu'ils veulent aussi immortaliser le perso en l'évitant de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurart.free.fr
Emiry

Emiry


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:58

Pourtant...... je ne pense pas moi que Sacha soit bloqué à 10 ans d'âge. Il a vraiment l'air d'avoir prit au minimum 2 ans. Serais-ce seulement une idée ? J'en doute. Enfin, là dessus chacun son avis. Moi je pense que oui, il vieillit mais au ralentit pour que les épisodes dures et dures et dures encore. De toute façon, il faudra bien que cet anime se termine un jour ou l'autre. Mais comme ils sont partis là, je pense que les producteurs veulent battrent un nouveau record du monde de la série animée au plus grand nombre d'épisodes et ils ne tardent pas à y arriver. (Jusque là, je pense que c'était Doremon qui détenait ce record)
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 39
Localisation : en pleine enquête sur les Shippings
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:29

Combien pour Doremon ? Détective Conan fait 479 a peu près...

Et oui, on note une différence mentale de Sacha entre le début et là, mais c'est un peu à cause de la venue de Flora et ensuite Hikari, il finit par être l'aîné Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kurart.free.fr
ludicolo
Invité




La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: fin   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:24

sacha serait enfin maitre pokemon Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:13

J'ai cru entendre dire que Doaremon comptait plus de 800 épisodes. A combien en est Pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:38

Seulement dans les 500... xD
Revenir en haut Aller en bas
Koji-cha
Invité




La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:38

vi !! i serait temps qu ça s'arrête...les nouveaux épisodes deviennent lassants Rolling Eyes mais bon... on verait plus la TR et ça serait dommage !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad C'est vrai que l'idéal serait une série avec que la TR, LA ça serait marrant, et en plus, on aurait peut-être ENFIN l'occasion de voir un certaien épisode cencuré Cool Cool .
La fin idéale, ce serait que sacha et ondine finissent ensemble et que Sacha soit maitre pkmn (enfinnn !!!), que Pierre trouve une copine(enfinnnn !!!)et que Jessie james et Miaouss se rendent à l'évidence qu'il ne capturerons JAMAIS pikachu(moi j'aurais bien aimé mais bon c'est pas possible sinon les ptits enfants qui regardent la série vont être déçu et en plus moralement c'est pas possible lol! ) et qu'ils décident de quitter la TR (mais pas de se mettre du côté de la loi non plus) mais pas qu'ils se marient( ça m'étonnerait trop du ptit james Razz ) qu'on comprenne juste qu'ils s'adorent , et à la limite qu'ils sortent ensemble... Voili voilou !!! c'était mon point de vue !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazura
Invité




La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:19

Ce que j'aimerais c'est que Jessie devienne enfin une infirmière pokémon avec Leuphorie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:25

Je reprend un peu de vos idées. Ma fin idéale de Pokémon serait la concrétisation de tous les principaux shipping. Autrement dit que Sacha et Ondine se retrouvent, s'avouent enfin leurs sentiments et se marient avec tous leurs amis de voyage conviés à leur mariage, qu'il en soit de même pour Flora et Drew, etc...
Pour ce qui est de Jessie et James, j'aimerai que Jessie devienne effectivement infirmière Pokémon et retrouve son amie Leuphorie et que James soit papa au foyer et s'occupe de leur 3-4 enfants avec l'aide de Miaouss et que leurs pokémon familiaux soient Qulbutoké, Mime Jr, Eoko et Caninou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Invité




La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:51

C'est vrai que c'est toujours plus ou moins la même chose maintenant...

La fin idéale pour moi:
Sacha comprend (enfin) qu'il aime Ondine, il devient maitre pokémon, Sacha et Ondine sont ensemble. Ondine est toujours la (redoutable!) champione d'Azuria. Flora et Drew sortent ensemble, ils participent à pleins de concours... Pierre s'est trouvée une copine (enfin!) et ce n'est même pas une infirmière Joëlle ni une agent Jenny (XD), Aurore devient une coordinatrice de grand talent, Paul a enfin pigé que relacher les pokémons faibles c'est nul. Cassidy s'est enfin décidée a arrêter d'appeller Butch par tous les noms... Harley s'est trouvé un petit copain (mdr) Et notre trio préféré? Ils quittent la Team Rocket ensemble. Jessie et James s'avouent leurs sentiments réciproques, mais ils ne se marient pas. C'est trop tôt pour James. Mais ils sortent ensemble, et on découvre... que Jessie attend un heureux événement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Invité




La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:27

Quelles bonnes idées Ondine. Au fait moi j'aime Ondine également et je regrette son départ de la série. Dans ton idée de fin, Jessie attend un heureux événement de qui? James? Butch? Ou suprise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin idéal pour pokémon! Empty
MessageSujet: Re: La fin idéal pour pokémon!   La fin idéal pour pokémon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin idéal pour pokémon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pokemon
» que ferai vous si vous etiez un dresseur
» pokemon
» pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocket Fics :: Team Rocket & Pokémon :: L'anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser