Rocket Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rocket Fics

Forum francophone sur la Team Rocket et Pokémon
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Anxiety Medication In Hong Kong
La team en chair et en os..le film!? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:10 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
La team en chair et en os..le film!? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:16 par Invité

» Bordering on as tatty as download
La team en chair et en os..le film!? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:11 par Invité

» mabinogi hentai mabinogi hentai gallery
La team en chair et en os..le film!? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:24 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
La team en chair et en os..le film!? Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:45 par Invité

» Drug Company Patents
La team en chair et en os..le film!? Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:29 par Invité

» Drug Counseling Meetings Mccall Idaho
La team en chair et en os..le film!? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:51 par Invité

» qui vous preferez des 2
La team en chair et en os..le film!? Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:37 par Invité

» mon avis sur butch
La team en chair et en os..le film!? Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:33 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La team en chair et en os..le film!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANCIS

FRANCIS


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : au Québec
Date d'inscription : 31/08/2007

La team en chair et en os..le film!? Empty
MessageSujet: La team en chair et en os..le film!?   La team en chair et en os..le film!? Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:11

Un autre trippe que j’aimerais serait un film sur la Team Rocket, personnifiée par des acteurs. À l’aide de légères retouches, voici quelques acteurs que je verrais bien pour ce projet. La plupart sont Québécois mais rien a voir avec le fait que je suis Québécois, c’est juste que ce sont ceux là qui me sont tout de suite venu à l’esprit!

Actrice #1 : Jessica Simpson-USA
Personnage TR : Jessie
La team en chair et en os..le film!? Jessie10La team en chair et en os..le film!? Jessic10
Y parait qu’elle est poche comme actrice (moi je l’ai pas vue assez jouer pour le dire), mais elle a le physique parfait pour interpréter Jessie: elles se ressemblent comme 2 gouttes d’eau.

Acteur #1 : Arnold Sazern… Zassergn… chose, là… le terminator, sti!-USA
Personnage TR : Giovanni
La team en chair et en os..le film!? Giovan10La team en chair et en os..le film!? Arnold10
Lui avec est poche, mais lui aussi ressemble ben gros au personnage que je lui ai choisi!

Actrice #2 : Marie-loup Wolfe-Qc
Personnage TR : Jessie
La team en chair et en os..le film!? Jessie10La team en chair et en os..le film!? Mariel10
En plus d’être belle, elle a à peu près le même âge que Jessie (milieu/fin 20taine) et pour ceux qui la connaissent dans la série Ramdam dans son rôle de Marianne seront peut être d’accord avec moi pour dire que Marianne est +ou- aussi égocentrique, manipulatrice et colérique que Jess!

Acteur #2 : Guillaume Lemay Thivierge-Qc
Personnage TR : James
La team en chair et en os..le film!? James110La team en chair et en os..le film!? Guilla10
Étant marié avec Marie-Loup Wolfe et jouant aussi dans Ramdam, Il serait bien de le voir faire James avec elle, surtout que sont personnage de Max dans Ramdam est +ou- aussi nigaud, naif, gaffeur et gentil que James.

Actrice #3 : Mahée Paiement-Qc
Personnage TR : Cassidy
La team en chair et en os..le film!? Cassid10La team en chair et en os..le film!? Mahee011
Dût à ses cheveux blond et à son nez, je la vois mieux en Cassidy qu’en Jessie. Ce n’est pas que je la trouve laide ( au contraire, elle est très sexy), c’est juste une question de goût!

Acteur #3 : Patrick Huard-Qc
Personnage TR : Butch
La team en chair et en os..le film!? Butch110La team en chair et en os..le film!? Patric10
Jadis le chum de Mahée Paiement, ça ferait un bon clin d'oeil. Il ferait surtout un Butch correct car il est bon quand il fait le bum et/ou le méchant (Sur le seuil et Bon cop, bad cop).

Acteur #4 : Stéphane Rousseau-Qc
Personnage TR : James
La team en chair et en os..le film!? James110La team en chair et en os..le film!? Stepha10
Parfait pour interpréter un beau gars naif et gentil et pour le plaisir de ces dames.

Acteur #5 : Frédérick De Grandpré-Qc
Personnage TR : Butch
La team en chair et en os..le film!? Butch110La team en chair et en os..le film!? Freder10
Pas de raisons quelconque, sinon qu'il est plus jeune que Huard et Butch est quand même assez jeune.

Partager vous aussi vos goûts personnels (retouche pas necessaire)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francissulnete.canalblog.com
TRLOVER
Invité




La team en chair et en os..le film!? Empty
MessageSujet: Re: La team en chair et en os..le film!?   La team en chair et en os..le film!? Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:41

C'est trop marrant ces idées.
PFFFFFFFFFFFFF SCHWARZIE LE BOSS KIFFANT Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

La team en chair et en os..le film!? Empty
MessageSujet: Re: La team en chair et en os..le film!?   La team en chair et en os..le film!? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:14

HA HA ! La TR en chair et en os, c'est un rêve depuis toujours pour moi. J'ai toujours aimé imaginer pokémon en film. Surtout la Team et les morveux. Je suis d'accord avec vous deux pour dire que Shwarzneneger ( comment ça s'orthographie déjà ?) ferait un super Giovanni. Pour la Jessie, je choisit la deuxième, James je ne les connaît pas mais le premier le ferait mieux s'il ne serait pas déjà si âgé. Pour le rôle de James ça serait mieux un tout jeune homme, pour Butch le dernier is perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Invité




La team en chair et en os..le film!? Empty
MessageSujet: Re: La team en chair et en os..le film!?   La team en chair et en os..le film!? Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:56

Swarzie c'est parfait pour le boss! mdr
Pour Cassidy ça convient très bien aussi!
La première est pas mal pour Jessie...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

La team en chair et en os..le film!? Empty
MessageSujet: Re: La team en chair et en os..le film!?   La team en chair et en os..le film!? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:17

Une photo Rocketshippy en chair et en os: (SOURCE DEVIANTART)
La team en chair et en os..le film!? Rocketship___A_Moment_Alone_by_AerithReborn[/img]
Revenir en haut Aller en bas
STAN
Invité




La team en chair et en os..le film!? Empty
MessageSujet: Re: La team en chair et en os..le film!?   La team en chair et en os..le film!? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:08

C'est vraiment une belle image cette photo Rockethippy.
Quels beaux déguisements. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Evoli My
Invité




La team en chair et en os..le film!? Empty
MessageSujet: Re: La team en chair et en os..le film!?   La team en chair et en os..le film!? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:06

Ho oui cette photo Rocketshippy est vraiment belle ces deux jeunes gens font des Jessy et James parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Stanley
Invité




La team en chair et en os..le film!? Empty
MessageSujet: Re: La team en chair et en os..le film!?   La team en chair et en os..le film!? Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:54

C'est si romantique. En tout cas, jolie photo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team en chair et en os..le film!? Empty
MessageSujet: Re: La team en chair et en os..le film!?   La team en chair et en os..le film!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team en chair et en os..le film!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEAM ROCKET: Les images interdites aux - de 16 ans (rires)
» team roket
» moi dans la team roket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocket Fics :: Le coin des fans :: Retouche d'images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser