Rocket Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rocket Fics

Forum francophone sur la Team Rocket et Pokémon
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Anxiety Medication In Hong Kong
Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:10 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:16 par Invité

» Bordering on as tatty as download
Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:11 par Invité

» mabinogi hentai mabinogi hentai gallery
Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:24 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:45 par Invité

» Drug Company Patents
Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:29 par Invité

» Drug Counseling Meetings Mccall Idaho
Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:51 par Invité

» qui vous preferez des 2
Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:37 par Invité

» mon avis sur butch
Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:33 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jessie plus sensible et plus maigre

Aller en bas 
+2
Midori
Emiry
6 participants
AuteurMessage
Emiry

Emiry


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2007

Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:34

Je ne sais pas si c'est une idée mais plus l'anime progresse, plus Jessie maigrit à vue d'oeil et devient sensible. Il est temps que les dessinateurs et scénaristes se ressaisissent. ELle perd un peu de son sex appeal.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Invité




Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Re: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:43

Et elle a perdu de la poitrine. Razz

Bon ça va, je me tais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 39
Localisation : en pleine enquête sur les Shippings
Date d'inscription : 01/09/2007

Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Re: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:18

Peut-être que ses dessinateurs sont pro-ana ? Nan je deconne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kurart.free.fr
Patou
Invité




Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Re: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:26

Moi je la trouve plus sexy telle qu'elle st maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Re: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:25

Je la trouve mieux maintenant moi...
Revenir en haut Aller en bas
X Ibitio
Invité




Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Re: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:13

C'est normal qu'elle maigrisse. La Team Rocket n'a jamais son compte a manger. Je me demande comment ils ne tombent pas malades. pale
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Re: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:11

C'est vrai que c'est bizarre, mais n'oublie pas que c'est un dessin animé... Dans un épisode, Pierre était malade. L'épisode a été censuré...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban
Invité




Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Re: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:15

L'episode a été censuré parce que la maladie de Pierre faisait penser à une maladie qui avait fait la une des journaux à ce moment là et causé le décès de plusieurs personnes. Pour en revenir à Jessie c'est certain elle avait des formes plus généreuses au début de l'anime on ne peut pas le nier mais elle est restée très belle bien que son apparence fait plus jeune fille et moins femme qu'au début. Ca reste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/09/2007

Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Re: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:20

Je crois que c'est surtout parce qu'au début de l'animé, les scénaristes n'étaient pas tout à fait surs de l'écart d'age entre la Team Rocket et les trois héros principaux, mais plus la série a avancé, plus l'écart s'est réduit.

Aussi, le style visuel est beaucoup plus doux et ''arrondi'' qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Re: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:32

C'est vrai qu'avant c'était un peu... "carré"... enfin je me comprend !
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Re: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:12

Alice a écrit:
Je crois que c'est surtout parce qu'au début de l'animé, les scénaristes n'étaient pas tout à fait surs de l'écart d'age entre la Team Rocket et les trois héros principaux, mais plus la série a avancé, plus l'écart s'est réduit.

Tiens tu me fais penser à un débat à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Emiry

Emiry


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2007

Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Re: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:08

Pour en revenir à Jessie. Sérieusement, vous ne trouvez pas qu'elle devient trop émotive? Elle perd un peu de sa force de caractère, ce côté d'elle que j'aime tellement. (Jessie est mon idole)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/09/2007

Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Re: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:20

Personellement, j'ai toujours trouvé que cette force de caractère semblait un peu ''forcée'', comme si elle tentait très fort de ne jamais douter de rien.

Je crois que de la voir quelques fois un peu plus douce ou hésitante, ça lui donne un coté beaucoup plus vrai...

Et je ne crois pas qu'elle doit trop émotive. Elle demeure, même maintenant, un des personnages les plus fonceurs et crus que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Re: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:56

Alice a écrit:

Et je ne crois pas qu'elle doit trop émotive. Elle demeure, même maintenant, un des personnages les plus fonceurs et crus que je connaisse.

Ondine était une vraie fonceuse elle aussi. Elle est celle qui ressemblait le plus à JEssie du point de vue du caractère.
Revenir en haut Aller en bas
tortank
Invité




Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:35

jessie est mieux maitenant
Revenir en haut Aller en bas
mentali
Invité




Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:32

tu trouve?je prefere cassidy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
team roc
Invité




Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: bof   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:10

moi franchement je la trouve bien jessie
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Re: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:53

Je me demande bien où ils ont été chercher l'idée de l'apparence de Jessie plus jeune dans le dernier DP par ce que vraiment, elle ne se ressemble plus. Je déteste ce style.
Revenir en haut Aller en bas
mentali
Invité




Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:30

elle etait mieu avant c'est vrai mais que voulez vous les pokemon aussi il change et jessie a interet a capture un drascore ou un givrali
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Re: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:48

Alicia a écrit:
Je me demande bien où ils ont été chercher l'idée de l'apparence de Jessie plus jeune dans le dernier DP par ce que vraiment, elle ne se ressemble plus. Je déteste ce style.

Oui c'est vrai, on l'a vue toute petite dans un épisode, elle avait la même coiffure qu'elle a maintenant. Pourquoi aurait-elle changé de coiffure à l'adolescence pour enfin revenir sur la précédente ? C'est débile xD.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Re: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:06

C'était peut-être une de ces idées folles qu'on a au passage à l'adolescence de changer radicalement de look pour ensuite revenir à celui qui nous va le mieux. Adolescence = période de test, c'est sans doute ce qu'on imaginés les scénaristes. Mais je la déteste en lolita. Ca ne colle même pas à sa personnalité. En plus, cette Jessie là a vraiment l'air trop sensible et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Invité




Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Re: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:16

Moi j'aime bien cette idee de changer completement Jessie de look a une periode de sa vie.
Apres tout on change tous de coiffure au moin une fois dans sa vie alors pourquoi pas les personnages d'animé aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessie15
Invité




Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Re: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:28

Non franchement Jessie est super comme elle est moi j'la préfère comme elle est maintenant et j'l'aimai aussi avant. Puis si elle à changé de coupe de cheveux quand elle était en olita c'est peut être parce que c'était la coiffure que leur groupe lui avait imposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie plus sensible et plus maigre Empty
MessageSujet: Re: Jessie plus sensible et plus maigre   Jessie plus sensible et plus maigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie plus sensible et plus maigre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie la soeur jumelle de Jezabelle
» Images de Jessie
» Furry Jessie et James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocket Fics :: Team Rocket & Pokémon :: Jessie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser