Rocket Fics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rocket Fics

Forum francophone sur la Team Rocket et Pokémon
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Anxiety Medication In Hong Kong
Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:10 par Invité

» Metformin, such beginning plant-derived
Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:16 par Invité

» Bordering on as tatty as download
Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:11 par Invité

» mabinogi hentai mabinogi hentai gallery
Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:24 par Invité

» ïðîãðàììû íàâèãàöèè
Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:45 par Invité

» Drug Company Patents
Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:29 par Invité

» Drug Counseling Meetings Mccall Idaho
Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:51 par Invité

» qui vous preferez des 2
Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:37 par Invité

» mon avis sur butch
Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:33 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?

Aller en bas 
+4
Alice
Midori
Jez
Mime Jr.
8 participants
AuteurMessage
X Ibitio
Invité




Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:18

Allez on s'y lance. C'est la question phare.

Mes préférés dans Pkmn sont:
Jessy car elle est hyper sexy
James car il est hyper marrant
et ils ont la classe tous les deux
Régis car j'aime sa vantardise
Pierre car il est marrant avec son béguin pour toutes les filles.

A vous....
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:35

Dans l'ordre, sur le podium


1) Ondine : C'est la première fille que j'ai vu dans l'anime qui est partie avec Sacha, elle était vraiment super et j'espère qu'on la reverra !
2) James : Lui il est trop marrant, et cette façon qu'il a à protéger ses pokémon comme ses enfants... XD
3) Je sais pas trop... Les deux premiers sont mes préférés et puis c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Jez
Admin
Jez


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:24

Bon, pour moi, la question ne se pose même pas.
Le numéro 1: c'est James, fort évidemment (gentil, sexy, mignon,... la liste est trop longue, il a tout pour me plaire).
Le numéro 2: Miaouss
Numéro 3: Jessie, quoique j'hésite, je l'aime autant que Miaouss, tous deux ont directement la seconde place dans mon coeur après James.
Numéro 4:.... Harley Razz (amusant, j'aime ses poses et son comportement un peu "spéc's")
Numéro 5: Sacha Embarassed (oui oui, le morveux) Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime beaucoup, même s'il m'agace avec son habitude de héros ridiculisant la T.R
Numéro 6: Ondine (elle est trop mignonne)
Numéro 7: Prof Chen (que je trouve fort sympathique)
J'apprécie la plupart des autres mais je les trouve insipides par rapport aux personnages mentionnés ci dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocketfics.cjb.net
Midori

Midori


Nombre de messages : 39
Localisation : en pleine enquête sur les Shippings
Date d'inscription : 01/09/2007

Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:53

C'est une question dure... mais bon je vais essayer de les classer...

1. Drew : j'hésite entre plusieurs persos, mais c'est vraiment le perso que j'adore voir. Il est vraiment beau (enfin beau comme peu l'être un personnage de dessin animé !!), même s'il y a un problème de proportion dans l'anime. J'aime bien sa manie de s'arranger les cheveux et tout !! Et aussi surtout parce qu'il forme un beau couple avec Flora !
2. Ondine : C'était mon perso favori quand j'ai commencé à suivre Pokémon parce que c'était la seule fille, et qu'elle était trop marrante avec Sacha et leurs habituelles disputes !
3. Régis : Avant je pouvais pas me le sacquer, mais maintenant je le trouve chouette (bon son nouveau design à la fin de la saison 9 laisse à désirer). Il est plus vantard, mais il reste un peu froid...
4. Flora : Elle est drôle, en plus elle est pas douée !! Je me reconnais en elle, en plus son prénom ressemble de très près au mien ^^
Après les autres personnages je les aimes bien comme la Team Rocket et Sacha, Hikari, Pierre etc... J'ai pas mis Sacha dans mes préférés car j'aimais bien comment il était jusqu' à Jotho, puis après il est devenu trop sérieux a mon gout... (enfin je dis ça mais je regarde pas trop les épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurart.free.fr
Alice

Alice


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/09/2007

Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:31

J'aime beaucoup James pour les raisons que j'ai données dans le topic à son sujet, sinon...

J'aime beaucoup Pierre, surtout au début de l'animé, quand il semble prendre en charge Sacha et Ondine, comme leur grand frère. Il cuisine pour eux, leur fait quelques fois la morale, mais pourtant il n'est pas que ''mature'', si on considère son attirance très prononcée pour toutes les filles qu'il rencontre. Il a encore à vieillir un peu, comme ses deux amis. J'aime son objectif d'éleveur, je trouve cela très modeste et noble. Prendre soin d'animaux et tenter de les comprendre comme il le fait, c'est admirable. (^^)

Sacha et Ondine feront toujours un duo mémorable pour moi. Voyager à travers le monde ensemble comme ils le font doit être génial. Pikachu ajoute une touche mignonne à l'équipe, et de toute façon, que serait Sacha sans son inséparable Pokémon.

Jessie et Meowth sont super aussi, et sans eux, la Team Rocket ne serait pas ce qu'elle est. Jessie est autoritaire, jolie et amusante, et un peu sur-protectrice de James, et Meowth est sarcastique, comique et malin. Il est aussi le meilleur ami de James...

Bref, je pourrais trouver des qualités à tout les personnages, mais James et Pierre sont vraiment mes préférés. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:25

J'aime tous les personnages aussi mais dans l'ordre c'est

Jessie car j'aime son autorité et elle est belle à croquer. C'est la femme de mes rêves. Very Happy (Je plaisante)

James car il est amusant et gentil et aime ses pokémon

Pierre car il est amusant et j'aime bien son physique qui sort du lot comparé aux autres personnages. Ses yeux sont trop drôles

Régis. Qu'elle fierté, qu'elle façon de répondre à Sacha !

Aurore. Je ne la connais pas encore trop bien mais elle a un look bien.

J'aime aussi la plupart des autres mais je déteste Harley et Flora. Ne me jetez pas la pierre S.V.P c'est juste un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:17

Pierre, c'est surement parce qu'il est chinois ses yeux

Sinon moi aussi je déteste Harley et Flora...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/09/2007

Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:56

Flora, c'est le personnage qui ressemble à l'héroïne des jeux Ruby et Saphire? Son nom original n'était pas Haruka? Elle coiffait ses cheveux d'un bandeau rouge...?

Si c'est bien d'elle qu'il s'agit, moi je l'aime bien...

Mais j'ai oublié de le dire...On m'associe beaucoup à ''Hikari'' ces temps ci... J'ignore son nom dans la version française, mais c'est l'héroïne des jeux Diamond et Pearl. Elle porte une tuque blanche, un foulard rouge et a de longs cheveux bleus...

Que pensez-vous d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:17

Je la trouve jolie et elle a l'air sympa ^^

Son nom dans la version française, c'est Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/09/2007

Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:37

Aurore? Ça alors, c'est une coincidence, ma mère hésitait entre deux noms pour moi, et finalement mon oncle a tranché la question et je n'ai pas porté le nom Aurore...

Il faut croire que je n'ai pas les cheveux bleus dans l'ame... (Je les teint en rose depuis 4 ans, en fait...)

Mes amis disent que coté personnalité et style vestimentaire, je lui ressemble, je suis un peu d'accord, en fait, c'est vrai que pour les vêtements, c'est semblable...Mais elle est un peu narcissique, non? X3

Vous, à quel personnage vous associe-t'on?
Revenir en haut Aller en bas
Emiry

Emiry


Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2007

Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:17

Mime Jr. a écrit:
Pierre, c'est surement parce qu'il est chinois ses yeux

Sinon moi aussi je déteste Harley et Flora...

Mi Chinois, mi Mexicain alors car j'ai vu plusieurs épisodes où Pierre se déguisait dans des tenues genre mexicaines avec le grand chapeau et tout l'attirail.

Dans l'ordre, mes préférés sont:

Jessie -> Mon idôle. Son caractère ressemble en grande partie au mien.
Pikachu -> j'aime sa bouille toute ronde, sa queue bizarre et ses joues rouges
Aurore (moi aussi) -> c'est la plus mignonne de toutes les copines de route de Sacha
Butch -> Plus on le voit, plus il devient stupide mais ça lui va bien. J'aime la façon dont il s'énerve presque à l'hystérie quand on déforme son nom.
Cassidy -> sa tenue lui va à ravir. J'aimerai lui ressembler.
James -> Il est beau et sexy mais devient trop gentil à mon goût
Wooobufet (Qulbutoke) -> Quels regrets de ne pas le voir plus souvent. J'aime tant sa tête.
Harley -> Let me be a drag queen
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/09/2007

Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:22

Donc tu ressembles à Jessie, Emiry? (^^) Ouf, j'espère ne pas te mettre en colère, dans ce cas... Hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Mime Jr.

Mime Jr.


Nombre de messages : 106
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2007

Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:28

Moi on dit que je ressemble à ondine, avec mon coté style garçon manqué, et que je peux être gentille en même temps... xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 10/09/2007

Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:39

Tu peux être gentille? Heureusement pour nous, alors... X3
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2007

Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:12

Je ressemble plus à Wendy, les jours rares où je mets une mini jupe. Laughing Quand j'étais petite, je ressemblais plus à Duplica avec les couettes mais pas les cheveux verts.

Mes préférés sont:

James
Jessie
Butch
Cassidy
Ondine
Aurore
Sacha

D'abord la TR puis des principaux. Les personnages secondaires sont bien mais m'intéressent beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 39
Localisation : en pleine enquête sur les Shippings
Date d'inscription : 01/09/2007

Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:15

Emiry a écrit:
Harley -> Let me be a drag queen

HAHA ! J'adore !! Laughing

Et oui, Aurore est très narcissique ! Elle arrête pas de se coiffer et de se regarder dans la glace ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kurart.free.fr
ho-oh
Invité




Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: vos personnage   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:13

1 Zanna (voir le rokedex)elle est hyper belle Laughing Laughing Laughing Laughing
2 james trop marrant!
3 ondine j'adore quand elle s'enerve!
4 regis j'adore son noctali
Revenir en haut Aller en bas
mentali
Invité




Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: pokemon   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:59

[im/Users/emilevincent/Desktop/196.pngg]j'aime pas le boss[/im/Users/emilevincent/Desktop/196.pngg]
Revenir en haut Aller en bas
AudreyHorse

AudreyHorse


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2008

Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:47

James bien évidemment,ensuite viennent Jessie et Miaouss à l'égalitée...
J'adore Régis aussi,ainsi que son Noctali qui est magnifique
J'aime bien aussi le caractére d'Ondine,qui est plutôt sympa *pour une morveuse XD*
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : La planète terre
Date d'inscription : 01/09/2007

Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:34

Je dois avouer que bien que je n'y pensais plus, je regrette Ondine moi aussi mais elle n'est pas sympa, elle a plutôt le caractère irrascible. C'est ce qui fait tout son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Invité




Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:01

Mes persos préférés...
Drew (Kyaaaa il est trop beau *o*) James (trop chooou <3) Sacha (Choupiii)
Pierre me fait trop triper XD
Harley mdr (Il est gay, hein? XD)
Ondine!! (Quand elle s'énerve!!)
Cassidy (Parait que je lui ressemble un peu XD)
Butch!!! (et son hystérie à chaque fois qu'on l'appelle qutrement que Butch mdr)
Flora ^^
Jessie... Miaouss... En fait, j'aime TOUS les persos... Mais la voix d'Aurore en français me crispe XD Et elle m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?   Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos personnages préféré dans PKMN et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dite moi un peu pourquoi
» moi dans la team roket
» Zanna et Rion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rocket Fics :: Team Rocket & Pokémon :: Autres personnages de Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser